Tuesday, July 24, 2007

Je passe le temps du mieux que je peux

Et aussi parce que sérieusement, je n'ai pas le moral pour écrire autre chose que des trucs déprimants sur mon grand-père, et qu'écrire ce genre de trucs là me déprime encore plus...


Voici le DÉCOMPTE !

('suis pathétique)

10 Groupe que tu écoutes Beaucoup?
- Tricot Machine
- Les Cowboys Fringants
- Ariane Gauthier
- Amélie Veille
- Pierre Lapointe
- Coldplay
- Snow Patrol
- La B.O de Step Up ! (Shame on me)
- Les B.O des Harry Potter (hihi)
- Du bling-bling avant d'aller clubber !

9 Choses que tu attends impatiemment .
- Commencer le FOUTU CÉGEP !
- Porter mes nouvelles converses sans avoir mal aux pieds
- Être satisfaite du monologue de théâtre pour ma p'tite Dame
- Sourire, rire, m'amuser, sans que ce ne soit forcé.
- Tomber amoureuse
- Que quelqu'un tombe amoureux de moi. : P Ça va ensemble
- Avoir ma propre voiture à moi toute seule ! <3
- Savoir si je vais avoir ma vignette de stationnement pour le Cégep. : P
- Triper au max l'an prochain !

8 Choses que tu aimes porter
- Jeans !
- Mes converses <3
- Mon chandail de René Lévesque ! <<33
- Mon chandail de Snoopy " Save our planet "
- Ma nouvelle camisole mauve et ora
- Mon bandeau thaïlandais
- Ma sacoche thaïlandaise
- Mes sandales brunes avec des perles en bois !

7 Personnes à qui tu tiens beaucoup- Maman
- Papa
- Grand-Pa', Grand-Man'
- Cédric,Marc-André, Marie, Sylvain
- Audrey-Jade & Van
- Claudine & Any
- Hélène


6 Choses que tu fais chaque jour
- Dormir
- Lire des blogs
- Écouter de la musique
- Penser
- Lire les journaux
- Prendre ma douche

5 Choses que tu aimes manger
- Melon d'eau
- Bleuets
- Fruits de mer
- Chips ^^
- Brocoli

4 Choses que tu dis souvent
- Osti que y'é sex! (bin quoi ?! )
- Je t'aime!
- Viens-tu avec moi ?!
- 'Pouvez glisser votre carte vous-même, la bande magnétique vers la machine,allez-y!

3 Films que tu peux regarder 10 fois de suite
- Une promenade inoubliable
- Dirty Dancing le premier
- The Notebook

2 Chansons que tu connais les paroles pars coeur
- En berne, les Cowboys Fringants
- L'ours, Tricot Machine

1 Livre donc tu es tombée amoureuse .
- Juste UN ? À la croisée des chemins, la trilogie.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

À la croisée des chemins est un livre que j'adore aussi ! Mais tombée amoureuse d'un seul livre, ça ce fait pas hen ? :P

=)xxx

5:08 PM  

Post a Comment

<< Home