Wednesday, July 18, 2007

Un an plus tard...


J'ai fais ce questionnaire sur mon blog il y a environ un an.

Voici mes réponses, un an et milles émotions plus tard !



1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne?
[Il venait de comprendre que cet] appel s'adressait à la jeune fille. Il eût aimé se précipiter

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible...Et...?
Rien,rien du tout!

3. Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la TV ?
La météo ce matin

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est:
8hrs15

5.Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ?

Haha, 8hrs32. Vraiment l'heure de terminer en vitesse ce questionnaire et d'aller me préparer et faire mon ménage!

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?
Mes amours, Tricot Machine. La fin de Peaux de lièvres et le commencement de Beau temps,mauvais temps! : )

7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait?
Ce matin, pour aller magasiner au centre-ville ! C'était chouette. : )

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Des blogs!

9. Que portez-vous ?
Un chandail noir avec des jeans. Très original ! ; )

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
Sans doute, je ne m'en souviens plus.

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Toute la journée et toute la nuit passée, avec les filles. : )

12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
Un cadre de ma photo Costa Rica dans le sable. Je vais la mettre comme photo avec cet article, tiens, pour faire concept !

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Non,pas vraiment.Le tatou du gars au D-Tox mais il était tellement cute que ça compensait. ; )Joooohn !

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
C'est assez futile, honnêtement. Bastien dirait que c'est très heu blog !

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Edward scissorhands. : ) Tellement génial...

16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ?
Une voiture. Une métamorphose. D'la chirurgie plastique ? ; ) Une belle maison près du bord de l'eau. Un aménagement pour mon grand-père dans sa propre maison. Le transformer hors de prix que Cédric voulait l'autre jour au Zellers.

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous ?
Je suis assez livre ouvert, sur ce blog comme dans ma vie...C'est dur. Je vous dis tout, même que j'ai aimé mon professeur, haha. Ok,ok. Je n'ai jamais vraiment eu l'intention d'aller à Jonquière. J'y ai pensé, j'y ai rêvé, mais jamais je n'ai continué à me battre pour convaincre mes parents. Je suis trop bien chez moi, et puis je les aime trop pour vivre loin d'eux maintenant, tout de suite, là, présentement.

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
Eumm..Je changerai les standards de beauté. En fait, ils n'existeraient pas!

19. Aimez-vous danser ?
Énormément. : )

20. George Bush:
...a une mentalité très différente de la mienne. Très différente de plusieurs millions de personnes sur la planète. Alors pourquoi est-il à la tête du pays le plus influent du monde ? Vive Hilary Clinton, voilà !

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?
Alice, j'y tiens beaucoup.

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?
Émile. J'y tiens encore plus, surtout maintenant.

23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?
En revenant du Costa Rica,oui. Je me voyais très bien partir loin d'ici à l'aventure. Mais maintenant, non.

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
Pardonne-moi, et je te pardonnerai ensuite.

25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ?
Ma petite dame préférée,Van ma vampiresse, Bastien tiens pourquoi pas!, et hum...Alice chérie. : )

0 Comments:

Post a Comment

<< Home