Hum...
Je venais poster un message qui me trotte dans la tête depuis deux jours, et puis...je l'ai oublié.
Je travaille tout le temps, pas longtemps, mais souvent. C'est pire que travailler longtemps, je crois. Parce que ça gâche mes journées, littéralement !
Je ne vais plus au Saint, écoeurantite aïgue. Surtout depuis que j'ai compris quelle game il fallait jouer pour aller à cet endroit. Et la poupoune plastinée, depuis quelques temps, ça ne me tente plus.
J'aimais bien la B.O, avant que je découvre que les jeudis soirs sont presque pire que les vendredi du Saint. Parce qu'on doit jouer la pitoune botoxée au naturel. Great challenge ! Nice try ! Sorry, but try again.
J'suis plus capable, de jouer comme ça. D'acter ma vie, de réciter mon texte par coeur et d'attendre que les comédiens se rebellent.
J'ai éteins la télévision.
Et j'ai enfin commencé à vivre !
Je ne regrette pas d'avoir eu ce mode de vie pendant un certain temps. Je me suis bien amusé, je dois l'admettre. Et puis, dans notre ville où aller au Saint sans se faire carter est une manière efficace d'être respecté, je demande simplement pardon d'avoir succombé au jeu facile de la quête de prestige et d'estime.
Reste quand même des relents de mon ancienne vie de clubbeuse aguerrie, surtout quand j'entens des chansons de peepee, comme dirait si bien une de mes amies. Signification libre à vous, chers lecteurs ! Dans ma tête, ce serait plutôt chanson de pipi, pour ce que ça vaut ! ;)
Mais bref, je me sens tellement bien !
C'est indescriptible, j'ai envie de pleurer ! Je ne sais pas quel terme conviendrait le mieux. Libérée, soulagée, ressucitée ? J'ai perdu tant de temps, tant de précieuses secondes à essayer d'être comme tous les autres, sans jamais réaliser que ma plus grande richesse, c'était justement d'être différente!
2 Comments:
Seigneur Dieu! Tu deviens une vraie petite collégienne!
P.S.: Aurais-tu oublié Lola dans tes liens (ou tu ne connais juste pas son blogue)?
Fréquente-t-elle toujours adomonde? C'était, à une certaine époque, Blouss, je crois.
Ou sa copine, tu sais de qui je parle ;-).
xx
Bastien.
Eh bien non, je ne connais pas Lola !
Il faudra que tu m'envoies le lien. ;)
Note bien que j'ai mis le tien deux fois par mégarde, haha ! :P
Je crois que je deviens une vraie collégienne, j'espère juste ne pas attraper le symptôme de l'artetlettreuse qui s'enfle la tête, mais ça devrait aller, j'ai plein de gens pour me garder les deux pieds sur terre ! : )
Bisous,
Petite Fleur ; )
Post a Comment
<< Home