Elle.
Elle m'a demandé de lui écrire ma frustration, ma peine et mon désespoir.
Elle veut le jouer, sur scène.
Elle désire prendre mes mots et les faire vivre, l'instant d'un soir.
Je suis touchée beaucoup plus que je ne pourrai le décrire.
Et j'espère être à la hauteur.
Elle veut le jouer, sur scène.
Elle désire prendre mes mots et les faire vivre, l'instant d'un soir.
Je suis touchée beaucoup plus que je ne pourrai le décrire.
Et j'espère être à la hauteur.
1 Comments:
Pourquoi penses-tu ne pas être à la hauteur? Tu as tout ce qu'il faut pour écrire. Tu es...merveilleuse, sensible, cultivée, passionnée et j'en passe. Tu as le talent.
La seule personne qui devrais craindre de ne pas être à la hauteur de tes talents d'auteure, c'est moi.
Je veux que tu comprennes le pourquoi de cette demande. Je veux que tu comprennes que j'ai passé tout ton blog en revue parce que je voulais comprendre. Je le désir toujours. Je n'ai rien su remarquer, je n'ai pas su me mettre au courant de tout ce qui se passait avec toi pendant que moi je menais ma petite vie tranquille d'adolescente.
Et je me suis dis que si tu écrivais toutes tes blessures, je pourrais peut-être appaiser ta souffrance en criant les mots.
Je me sens...je me sens méchante de n'avoir pas su t'écouter plus tôt...et un flot de larme coule lentement sur mes joues juste en cet instant. Je ne suis peut-être pas ta meilleure amie, je n'ai peut-être pas toujours été la pour toi, mais sache que désormais je me consacrerai entièrement à toi et à personne d'autre.
Est-ce que tu comprends que je ne veux plus te voir souffrir? Je veux que tu sois heureuse. Je veux te voir sourire. Je veux que tu n'aies aucune réaction en voyant entrer se con dans les bars. Et pas seulement pour moi, mais pour toi.
Je pourrais continuer ce message, mais je préfère m'abstenir.
Sois heureuse, vivante. Revie, n'est pas peur. Donne un gros coup, ça fait mal...je sais...mais n'oublie pas que je te tiens la main.
Post a Comment
<< Home