Thursday, June 14, 2007

Détresse

Qu'est-ce qu'on doit dire, quand même les mots ne suffisent plus ?

" Je voulais te parler de la dispute que j'ai eu avec elle pour ne pas que ça dégénère, si jamais tu venais à en entendre parler."

"De toute façon, c'est pas comme si je n'étais pas au courant que tu es jalouse."

"Ce n'était pas de la jalousie, j'étais fatiguée, et puis Le Meilleur Ami m'a rappelé un tas de souvenirs que j'aurai préféré oublier..."

"Vraiment, tu voudrais oublier ? "

"Je ne sais pas, je ne sais plus. "

"Boff, tu sais, c'est normal parfois de se laisser emporter..."

NON, ce n'est pas normal, chéri ! Pas normal du tout, que mes nerfs flanchent, que je cri à m'en découdre la voix, que je pense à toi et que mon coeur menace d'imploser, que te croiser à une intersection me mette dans tous mes étâts, désolée, mais ce n'est PAS NORMAL DU TOUT !

Et je le sais. Je le sais du plus profond de mon être, que ce n'est pas normal, ni sain, ni correct. Mais je n'y peux rien.

Je n'arrive pas à t'imaginer dans d'autres bras, je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à nous, quand il est question de toi.

Même quand je crois en avoir fini pour de bon avec toi, tu reviens dans ma vie par la porte de derrière,celle que j'oublie toujours de verrouiller. Après le temps, il est juste de croire que je devrai comprendre, que je devrai te laisser dehors même s'il pleut même s'il neige même si tu me supplies de te laisser entrer mais NON ,je n'ai peut-être RIEN COMPRIS, puisque je te laisse toujours me pénétrer et me lacérer et me faire du mal sans que je n'omette aucune objection, sans que je ne lève le petit doigt pour t'en empêcher alors mon amour

NON, CE N'EST PAS NORMAL DU TOUT.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home