Sunday, September 24, 2006

La tête dans une friteuse.

M'sieur Babe a failli passer la soirée à l'hôpital, hier.

Oui, parce que j'ai failli lui foutre la tête dans la friteuse du St-Hub, mes amies.

Juste une phrase :

" POURQUOI ÇA NE POURRAIT PAS ÊTRE SIMPLE ? "


Bin non, hein, il faut toujours que ça se complique. Qu'il soit en criss, alors que j'ai aucune foutue idée du pourquoi.

Et il faut toujours qu'à ces moments précis là, j'écoute des films qui me font penser à lui. Comme Fever Pitch, le film qu'on avait été voir au ciné parce que je m'étais fais carter pour Sin City.

Je suis tannée de toujours être en mode frustrée quand je suis avec lui. J'aimerais ça juste que ça soit correct. Pas qu'on redevienne les amants branchés qu'on était avant, juste qu'on ne veuille plus mutuellement s'arracher les yeux chaque fois qu'on se regarde.

Je déteste son regard en biais, je déteste sa démarche nonchalante, je déteste quand il me sourit au travers de sa barbe, je déteste tout ce qu'il fait parce que maintenant, ce qu'il fait, je sais que ce n'est plus uniquement pour moi. Parce que je sais qu'il y a Miss Pute, et qu'elle prend une grande place dans sa vie.

Et si vous saviez comme j'aimerais seulement être encore une enfant, comme quand il m'a connue. Être l'innocente petite fille qu'il a pervertie, être encore insouciante de ce que la vie m'apporterait.

Comme j'aimerais ne pas avoir vécu...

2 Comments:

Blogger L'Excessive said...

La tête dans la friteuse et le cul sur la plaque chauffante :D

6:22 PM  
Anonymous Anonymous said...

Courage Amé! Ça va s'arranger!!!
Véro

8:45 PM  

Post a Comment

<< Home