Friday, August 04, 2006

Cri du coeur

C'est un cri du coeur, c'est un écho de mon âme...


Tu me manques profondément.

Et ce soir, sous les feux des projecteurs, entourée de corps étrangers, sûrement dans d'autres bras que les tiens, je penserai à toi.

Je penserai à ce que nous avons été, ici, sur cette piste de danse. À ces baisers, à ces caresses, à ces danses lascives, à nos hanches qui se heurtaient et qui en redemandaient.

Je danserai sans m'arrêter, je danserai comme si nous n'étions que tous les deux. Je danserai en imaginant ton regard sur moi, insistant ; ton regard de feu. Je danserai comme si tu m'empoignais, je danserai comme quand je dansais avec toi.

Tu sais bien que si j'embrasse, je n'embrasserai pas en pensant à toi. J'embrasserai de la même façon que je t'embrasserai, toi. Et j'attendrai en retour la perfection de tes baisers, rien de moins. Le jour où je trouverai un autre capable de me faire planer d'un baiser, ce jour là seulement j'aurai l'esprit tranquille.

D'ici là...

Je boirai une téquila à ta santé !

1 Comments:

Blogger Kariann said...

Et j'étais en train de revivre tous mes moments (si peu nombreux) avec ritch.. et ce poste, j'aurais tout aussi bien pu l'écrire avec les mêmes mots et la même intensité.. puisque c'est exactement ce qu'on a été... l'espace d'un moment.

5:34 PM  

Post a Comment

<< Home